Mecs passifs sur le site

Je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais personnellement je constate une recrudescence de mecs passifs (je ne porte pas de jugement sur les pratiques, je sais qu'un certain nombre de mecs aiment se faire BZ par des travs ou trans exclusivement mais pas par des "mecs" c'est un autre débat....) mais un grand nombre de gays passifs s'inscrivent sur le site uniquement parce qu'ils pensent que nous sommes moins regardantes que les gays sur l'âge et le physique.. perso c'est faux, en outre je pense qu'ils n'ont pas leur place sur ce site. Qu'en pensez vous ? En même temps je ne vois pas comment interdire l'accès à ce site mais il y a une forme d'usurpation à mon sens...

photo 1
Dernière réponse le 27 janvier
333

Photo de Rocksy33700
51 • Rocksy33700
549 km • Travesti
a publié ce sujet le 27 septembre 2024
JuicyBlack
32 • JuicyBlack
Comment ça se permet de discriminer les hommes passifs lol. Je pense que tu ne t'es pas assez regarder devant un miroir …
Le 27 sep 2024
51 • Rocksy33700
Je ne critique pas le fait d'être passif je critique le fait de nous aborder comme si ils étaient intéressés par ce que nous cherchons pour ensuite basculer vers tout autre chose voir le contraire de ce qu'on recherche et je ne vois pas ce que le miroir vient faire dans l'histoire • Le 29 sep 2024
EricSeptiembre
36 • EricSeptiembre
C'est du troll ?
Le 29 sep 2024
51 • Rocksy33700
Je ne cherche pas à monter une polémique sur le sujet je constate simplement • Le 29 sep 2024
jetset44
37 • jetset44
Moi je suis bi et passif, je trouve ça logique de kiffer une femme transgenre active, un gays oui c'est étrange, si tu est gay tu kiff un mec pas une trans avec des seins
Le 08 oct 2024
Zaza
44 • Zaza
Bonjour pour ma part tu te trompe un homme je trouve sa pas du tout excitant par contre un beau travesti je trouve ça magnifique je les respectent énormément je n'ai jamais couché avec un homme mais j'aime être tendre et caressé un travestis est ce un problème ?
Le 04 nov 2024
alexvicious
61 • alexvicious
Je connais des dizaines d'hommes que j'ai baisé mais qui ne veulent pas se faire prendre par un autre mec. La "féminité" reste importante pour eux. Après il y en a sans doute quelques un comme tu les decris, il faut de tout pour faire un monde.
Le 08 nov 2024
30 • Transblack
Tout a fait alex d'accord avec toi et tu le prouve tres bien dans tes vidéos tu m'étonne qu'il veulent pas allez voir un autre tu fais trop bien un peu comme un couteau suisse tu prends mais tu sais donner aussi et plein d'homme prefere se faire prendre par une travesti comme toi tres bien soignée que simplement par un mec • Le 05 déc 2024
Lily73
42 • Lily73
Pas vraiment remarquer ce genre de chose, pour ma part. 100% passive et en cage, écrit en début de description permet peut-être de faire un tri automatique chez ces fameuses personnes.
Le 08 nov 2024
Relax3394
30 • Relax3394
Très bizarre comme message en effet. Perso jamais un mec comme on l'entend rentre en moi. Alors que des femmes trans m'ont déjà baisé avec brio et quelques travs également..
Le 13 nov 2024
30 • Transblack
Oui c'est mieux car plus feminine ca passe mieux et n'oublions pas qu'a la base les travesties meme les plus feminines sont des hommes a la base et pareils pour les trans non opérées • Le 05 déc 2024
Rocksy33700
51 • Rocksy33700
Je reconnais que mon message premier n'est pas très clair et plutôt mal tourné... je comprends donc qu'il soit mal interprété... j'étais un peu énervée d'être trop souvent contactée par des mecs qui commençaient leur approche par quelques compliments, en allant dans le sens de mes désirs pour peu à peu m'amener sur un autre terrain et au final je me rendais compte qu'ils cherchent juste un trav avec une bonne queue pour les baiser ce qui n'est pas du tout ma recherche.... On ne devrait jamais poster de sujet sous le coup de l'agacement 😔😊😘
Le 13 nov 2024
LeChat_01
52 • LeChat_01
Hello Folks! Il y a juste une petite chose amusante qui apparaît en déroulant le fil, vous faites abstraction de ceux qui, comme moi, se définissent versatiles... j'adore sucer/être sucé, pénétré être pénétré... Or je constate, que, ma foi nous sommes peu ici 🤓 Autant çà ne me gêne pas de n'être qu'actif, autant je déplore qu'être avec une femme qui a un truc en plus sans en profiter a fond, c'est idiot... On perd une dimension la !!! BIZES les gars
Le 15 nov 2024
64 • Djibi
Salut. Bien qu'étant vraiment actif, je comprends cette préférence. Dans le milieu gay, environ un tiers sont versa. À l'occasion, j'ai d'ailleurs détecté ici, certains/certaines qui pensent que versa veut dire passif/passive. • Le 15 nov 2024
photo 1
Zaza
44 • Zaza
Bonjour dans ce cas dites moi comment faire si je n'apprécie vraiment pas le physique d'un homme mais je trouve très jolie et sexy un travestis. Bizarrement si un homme me montre son sex je n'aurai aucun envie mais l'effet est totalement inversé si un travesti me propose sa verge pourriez-vous m'aider svp merci bise à tous 😉
Le 15 nov 2024
51 • Rocksy33700
Il y a des travestis actives.. perso je n'ai rien contre les versa ou les passifs...le truc c'est que je signale que je ne suis pas active en travesti et c'est pénible de se faire aborder voire harceler par des mecs qui attendent de moi ce que je ne propose pas. Donc... Si sur un profil il y a marqué qu'on cherche des mecs actifs ne nous contactez pas si vous avez envie d'autre chose... • Le 15 nov 2024
64 • Djibi
Je dirais que le sexe en érection est un puissant 'sex toy' pour la quasi totalité ici. N'empêche qu'il y a de nombreuses préférences physiques et mentales. Question nanas, il y a celles qui n'aiment pas les hommes (trop nombreuses à mon goût 😀), celles qui aiment les mûrs, les cougars, les actives, les versa, les passives (la majorité de celles qui acceptent ou préfèrent les hommes), les poilus, les lisses, celles qui embrassent ou qui détestent, etc, etc. Et malgré tout, quelque soit la description du profil, ❤️ ou 🚫, il reste une quantité de cons ou mal comprenants qui insistent. Un peu comme les 'spams' qui arrosent tout le monde avec un taux de retour misérable mais qui justifie ce système pourri. • Le 15 nov 2024
photo 1
LeChat_01
52 • LeChat_01
Très beau débat...J'apprécie...Juste une précision... Versa, quid?Accole a vice çà prend du sens (avec ou sans jeu de mot) mais encore, plus précisément les gars, quel est donc ce sens particulier du mot versa???..
Le 15 nov 2024
51 • Rocksy33700
Versatile... Auto-reverse... Actif et passif... • Le 15 nov 2024
Zaza
44 • Zaza
J'aimerais en rencontrer des versatile vous pouvez m'aider ?
Le 15 nov 2024
51 • Rocksy33700
Pour brouter ton gazon ? Lol... Peu probable qu'avec un profil d'homme, un pseudo "Zaza" ambigu et aucune description on vienne frapper à ta porte... 😉☺️ • Le 15 nov 2024
52 • Hilda-VonSchoen
Achète des chèvres. • Le 30 nov 2024
LeChat_01
52 • LeChat_01
Merci 🙏 c'était bien ce qu'il me semblait...Juste une abréviation... Donc yes je suis versa(til) Fun
Le 15 nov 2024
52 • Hilda-VonSchoen
Oui tu pompes et tu te fait sodomiser. Bref, t'aimes la bite. • Le 30 nov 2024
LeChat_01
52 • LeChat_01
Je plussoye BGpourTvversa... ITE MISSA EST fin du débat, LONGUE VIE AUX ÉBATS
Le 30 nov 2024
Francois33
28 • Francois33
J'ai jamais encore essayé mais je suis très intéressé ahaha
Le 06 déc 2024
Zaza
44 • Zaza
Oui j'aime les bites c'est vrai mais que lorsqu'il s'agit de trans ou de travesti je les trouve tellement sexy je dois être vraiment bizarre mais c'est comme ça
Le 06 déc 2024
Seb08
49 • Seb08
J aime la féminité et sucer. Partager des moments de plaisirs, caresser, lecher, sucer, me faire prendre par une travestie ou transexuelle est un fantasme
Le 08 déc 2024
Lucine
48 • Lucine
Je pense que chacun est libre de s'inscrire sur ce site comme sur n'importe quel autre. De plus en plus souvent on assiste à une volonté d'exclusion comme si on devait uniquement se retrouver entre soi. Tout le monde est le bienvenu sur ce site, notre communauté est ouverte à tous et à toutes et c'est ce dont nous devons être fier... Pas d'intolérance de rejet d'exclusion de refus de partager cet espace d'échange. Vive la diversité la plus large possible !!
Le 06 jan
loulou41
60 • loulou41
Tout est relatif, j'aime les hommes car je suis bi actif, j'aime le fait de les faire gicler, de les prendre aussi, mais j'aime aussi le côté féminin que vous avez les trav ou les trans....rien n'est incompatible...juste prendre du plaisir a deux ou plus.
Le 20 jan
plaisirdesens
51 • plaisirdesens
Je suis hetero, disons bi (curieux), non! j'aime jouer avec mon cul et oui je suis ici parce que j'aime le côté féminin de certains / certaines ce qui est plus attirant qu'un mec j'avoue. J'aime bien voir une jolie queue ou un jolie cul, de mec, dans de la lingerie surtout qu'il y en a de très crédible et très agréable à regarder
Le 27 jan
Ilvalentino
44 • Ilvalentino
Pour celle qui veux bien me donner son bon cul je suis preneur 🤣🤣🤣🤣🤣
Le 27 jan
photo profil