J-LUBE

Salut les filles, qui connait ou utilise le J-Lube ? Y a t il une astuce ? un secret de préparation ? un secret d'utilisation ? Faites part de votre expérience avec ce produit glissant.

Dernière réponse le 04 avril 2024
335

Photo de Geremie
57 • Geremie
509 km • Transgenre
a publié ce sujet le 30 mars 2024
Londona
29 • Londona
Coucou je ne connais pas du tout mais ça m'intéresse !
Le 31 mar 2024
Sosotrav
38 • Sosotrav
C'est une poudre à diluer dans de l' eau… IDÉAL pour le Fist et les grosse pénétration … très glissant j' adore
Le 31 mar 2024
Londona
29 • Londona
Ah bon ! Hummm intéressant
Le 31 mar 2024
Piguy_Sue
52 • Piguy_Sue
J utilise énormément, très glissant et super économique
Le 31 mar 2024
gwladys
53 • gwladys
Bonjour les filles, ou trouve se produit ?
Le 31 mar 2024
57 • Geremie
Je te donne le mien il est neuf • Le 31 mar 2024
Sandra-tigirl
58 • Sandra-tigirl
Juste une remarque je comprends pas pourquoi sur le flacon de j lube il y a marqué risque de mortalité ??
Le 31 mar 2024
38 • tiphanie
A cause de la perforation anale, et faisant de la dilatation, si le rectum est percé, c est peritonite • Le 31 mar 2024
tiphanie
38 • tiphanie
Tres bon lubrifiant que j utilise depuis des années, economique, et parfait pour seance de fist mais pas que, sur le vinyl et sur le latex cela permet de s enduire pour se frotter etc.... tres agreable. tiphanie
Le 31 mar 2024
axelle
44 • axelle
Coucou Je l utilise pour me faire fister associé au Crisco Extra
photo 1
Le 31 mar 2024
Doll.x
35 • Doll.x
3 cuillère à soupe de poudre pour 500/600ml d'eau dans un shaker d'eau chaude et tu secou tu secou tu secou. Je préfère le fist pounder mais le J-lub est très bien
Le 31 mar 2024
52 • Piguy_Sue
Plus un • Le 31 mar 2024
sonia471
46 • sonia471
Bonjour, attention à toute Jlub est un gel à destination vétérinaire d'où les avertissements, cela peux provoquer des problèmes intestinaux. Pour usage humain vous avez Fistlub, même principe que Jlub, se trouve même sur cdiscount. Bonne glisse !
Le 31 mar 2024
38 • tiphanie
Ce n est qu un risque de perforation, aucune difference entre l animal et l homme ce sont des muqueuses • Le 31 mar 2024
Sandra-tigirl
58 • Sandra-tigirl
Et avec fist lub il n'y a pas de contre indication pour la santé ?
Le 31 mar 2024
sonia471
46 • sonia471
Spécialement pour utilisation humaine, non vétérinaire
Le 01 avr 2024
sonia471
46 • sonia471
Pour tiphany, les tests et produits sur produits à usage vétérinaire ne sont pas les mêmes que pour usage humain
Le 01 avr 2024
38 • tiphanie
Les polymeres de Polyethylene ne sont en aucun cas nocif pour la santé car enormement utilisés dans l agroalimentaire notamment le film alimentaire, barquette plastique, planche a decouper en cuisine......... sur la bouteille de j lube il est stipulé: "Usage vétérinaire : une fuite de ce produit dans la cavité du péritoine peut causer des dommages ou la mort" je resume, peu importe le produit utilisé, si perforation il y a, oui c est dangereux. Je ne veux pas etre désagréable, mais sur un site comme celui ci, faire circuler des fausses information peut devenir dangereux, veuillez verifier vos informations a l'avenir pour le bien de tous merci • Le 01 avr 2024
38 • tiphanie
Le j lube et le fist lube sont tous les 2 composés de polyethylene ;) • Le 01 avr 2024
angeetdemon66
35 • angeetdemon66
Pour notre part on adore toutes les deux car très très glissant, Mme le fait très epais et ca permet de rester lubrifier longtemps
Le 01 avr 2024
35 • angeetdemon66
Mme ajoute un peu de vanille pour l odeur • Le 01 avr 2024
photo 1
52 • Piguy_Sue
Bonne idée ça • Le 01 avr 2024
35 • angeetdemon66
Si tu le fais très epais et tu en injecte un peu tu resteras lubrifier de l interieur et longtemls c'est très agréable c'est comme si tu mouillais "naturellement" • Le 01 avr 2024
photo 1
38 • tiphanie
Je fais pareil ;) • Le 01 avr 2024
sonia471
46 • sonia471
Fais ce que tu veux c'est ta santé !
Le 01 avr 2024
Geremie
57 • Geremie
Le J-Lube Les constructeurs auto n'ont pas pour argument de vente 180 ou 200 k/h et pourtant leurs voitures le peuvent ! Les labos de produits vétérinaires en cas de problèmes, en mentionnant danger sur le flacon, se protègent des gens qui font un usage autre que celui pour lequel ils l'ont conçu. Quant au produit lui même j'ai testé J-Lube, et il est désagréable au possible, mes hommes ne veulent plus en entendre parler, le J-Lube fait plus de fils qu'une fondue savoyarde, on en fout partout c est dégueulasse, laver le linge et se désengluer après usage relève du parcours du combattant et si vous laisser 3 gouttes sur le carrelage de la SDB c'est holiday on ice. Mais ce qui interpelle quant à la nocivité du J-Lube c'est que si vous fouillez la poubelle vous vous appercevrez que les préservatifs ou les gants englués qui ont servi à vs bourrer les fesses 3 à 4 heures auparavant sont désintégrés et partent en lambeaux. Ceci étant dit on est en droit de se demander pkoi se mettre dans le Q un produit dont l usage est aider les vaches à veler. Si c'est bon pour le Q des vaches pkoi serais ce mauvais pour les humains me direz vous ? Tout simplement parceque la destinée à brève échéance d une vache c'est l'abattoir et que sa santé passe après sa rentabilité, ce qui ne devrait pas être le cas des humains dans un monde meilleur.
Le 02 avr 2024
48 • claucia
Tout es dit • Le 02 avr 2024
53 • gwladys
Merci • Le 02 avr 2024
emanuelle1
61 • emanuelle1
Bonjour, je l'utilise pour Fist et pénétrations extrêmes mais pas pour une sodo normale ou je préfère un lubrifiant traditionnel. J'ai tâtonné pas mal de temps pour obtenir un dosage qui me convient... faut faire plusieurs test de préparation avant d'obtenir la consistance idéale mais ce qui est bien c'est que l'on peut rajouter de l'eau progressivement pour le rendre moins épais
Le 02 avr 2024
zeudia
63 • zeudia
Bonjour J'ai utilisé le JLube je le trouve trop collant de plus il n est pas très bon pour la santé J'ai trouvé mieux et meilleur pour les fists c'est Just GLIDE bouteille de 1 litre produit médical
photo 1
Le 02 avr 2024
57 • Geremie
Exactement merci • Le 02 avr 2024
Geremie
57 • Geremie
J ai un flacon neuf de 284gr je le donne ? cadeau
Le 02 avr 2024
35 • Doll.x
Garde le ? • Le 04 avr 2024
Xdrive91
56 • Xdrive91
Il y a le xlub, c'est bon pour les humains et top au niveau préparation
Le 04 avr 2024
57 • Geremie
Très connu des mécaniciens, il est aussi réputé que le WD40. (2ème degré) • Le 04 avr 2024