Hygiène intime

Bonjour à toutes, depuis toujours je pratique les lavements (poire, tuyau de douche) avant une rencontre. J'ai toujours peur à des résidus. Vous voyez ce que je veux dire. Quand on a des rapports épisodiques et espacés de plusieurs semaines, ce n'est pas trop gênant. Mais quand on a l'occasion de se faire baiser deux ou trois par semaine, là ça pose problème. Car au niveau santé, ce n'est pas terrible. Donc, j'aimerais bien trouver une meilleure solution. Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Merci pour vos messages

Dernière réponse le 03 mars
1011

Photo de lola13.2
55 • lola13.2
4.4 km • Travesti
a publié ce sujet le 02 mars
ANNIEvienne
56 • ANNIEvienne
Suis preneuse également
Le 02 mar
Gisaeve28
54 • Gisaeve28
Moi aussi j'attends les infos
Le 02 mar
Lolalatino
60 • Lolalatino
Moi je fait des lavements tout les matins avec mon tuyau de douche Et pour l'instant j'ai pas de soucis S
Le 02 mar
soniacokine
58 • soniacokine
Moi aussi, je suis intéressée
Le 02 mar
Laetitiatrav
54 • Laetitiatrav
Perso je reçois souvent. Je fais un premier lavement avec le tuyau de douche à l'eau tiède et bien partout à l'intérieur. Puis un deuxième lavement rapide mais qui s'avère très utile 10mn avant la rencontre. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
Le 02 mar
sandy_lux
46 • sandy_lux
Attention, sujet un peu hard core... En ce qui me concerne, si je ne fais pas de lavement sérieux, j'ai presque tjrs un intrus qui vient s'inviter. Et en effet, ces sérieux lavements démolissent la flore intestinale. La quantité d'"invités" inopportuns dépend de comment tu digères les aliments (donc de ta génétique), mais aussi de ce que tu manges, quand tu le manges, et en quelle quantité. En ce qui concerne ce que tu manges il est d'avoir les jours d'avants des derniers repas assez léger, où on aura évité la viande, et où on aura favorisé les fruits légumes très riches en fibre afin de faire des invités.... les plus secs possibles qui seront donc évacués très facilement avec un lavement superficiel. Selon votre génétique, les résultats seront différents.
Le 02 mar
39 • Salopparis
Viandes blanches, pates, riz. Surtout pas de tomates. Evitez les sauces. • Le 02 mar
Sandra-tigirl
58 • Sandra-tigirl
Voilà un sujet qui nous intéresse toutes, avoir une chatte anale propre. Au quotidien je pratique le plaisir anal et pour éviter d'avoir une flore intestinale dégradée je pratique le lavement avec une poire à lavement. Maintenant, si je suis invitée à une soirée ou bien si je sort en club, alors là je passe au choses sérieuses, le lavement se fait sous la douche avec une douchette anale que j'introduis dans ma chatte et donc le lavement est bien plus profond qu'avec la poire, alternativement je m'empale sur un god de bonne taille en longueur et de 7 cm de diamètre pour bien ouvrir ma chatte pendant le lavement, je fais plusieurs lavage jusqu'à a avoir de l'eau propre qui ressort de ma chatte. je rejoins mes consoeurs qui disent qu'il faut également se mettre à la diéte deux jours avant pour avoir un résultat parfait. Dans notre statut de travestie passive, c'est un sujet très important qui nous touche toute.
Le 02 mar
Alexianne
66 • Alexianne
Https://www.ebay.fr/itm/166908601098?_skw=douchette+lavement&itmmeta=01JNCKY0AWJC41CVMZ7VDG4MHY&hash=item26dc87230a:g:720AAOSw~u5dslvm&itmprp=enc%3AAQAKAAAA8FkggFvd1GGDu0w3yXCmi1eg7GUVOyoAZjrnqJlxN3iy8Sqqmm%2F08s0r9akUhwfkVf3PhSfiOpQnc4Vgjjlnx9wS7IvQjYHZAKiXvjEJwefaoJG6PrxFkcBYIH4SpiJmv2MaaZJRZ%2Fp7YG4lqGhuT%2FISVICDSC7KuMdb88%2BsYRZVXQUujEifZM%2B8MgaWG9rvuYYsIoKV%2BTav454rWTpwBC4cyY81SMxBFeV1rndnYUTbBM3OUcNOwRotkfml1UaEpAQ5dq%2F3QgCMrMz%2FMRfXcZhv5XA7EpXUi1PRlE7LQthQuuJZ2VPZBClUOAEWvUwyBw%3D%3D%7Ctkp%3ABk9SR9aF-JOrZQ
Le 03 mar
Alexianne
66 • Alexianne
J en suis ravie...
Le 03 mar
angeetdemon66
35 • angeetdemon66
Pour ma part j utilises ca depuis que mme me l a ramener et c'est top, aucun accident et pourtant je suis prise tres régulièrement
photo 1
Le 03 mar