Une belle soirée arrosée

En déplacement dans la région parisienne, comme à mon habitude, je prépare ma venue à l'hôtel à l'avance pour prévoir la venue d'actifs à satisfaire. l'après midi se passe bien car 4 mecs viennent m'honorer et les moments passés ont été agréables. il est 20h et dans cet hôtel low cost il n'y a pas de restaurants. je décide de sortir et j'ai envie d'un Kebab...je me rhabille ou pas...Me trouvant désirable, et en plus, il fait nuit, je décide de sortir vêtue de mes talons rouges, bas porte-jarretelles, un petit haut, une mini jupe, un string et la gabardine en photo dans mon profil. Arrivée sur place, je sors de la voiture et me dirige vers le kebab. il y a une sorte de vente à emporter, et on reste sur le trottoir. Après avoir attendu mon tour, je m'avance et passe ma commande, le serveur fait mine de ne rien remarquer. Au moment de récupérer la commande et de payer, je suis obligé de lever les bras pour accéder au terminal de paiement. j'entends des sifflets et je me dis que les 2 jeunes qui attendent doivent voir le haut de mes bas. je retourne à ma voiture qui est garé à coté, je m'installe au volant et fait express de tapoter sur mon téléphone. soudain, les 2 jeunes tapent à la fenêtre de ma porte : "avec mon pote, on baisera bien une veille trav". "je vous propose de venir manger votre kebab à mon hôtel qui est juste derrière". Arrivée dans la chambre, je n'ai pas le temps de poser mon sac que j'ai déjà une queue dans la bouche, son pote se positionne derrière moi et sans préparation il introduit sa queue déjà raide. il est bien membrée et je le trouve maladroit de me baiser aussi brutalement, il s'en fout et me pilonne fort. seulement quelques va et vient, et oh surprise, il se contracte très vite et jouit en moi. son pote prend plus de temps, se fait bien sucer et puis me fait mettre en levrette. il positionne sa queue et me pénètre à son tour. il me pilonnera aussi pendant quelques minutes avant de jouir aussi. ravi de les avoir faire jouir, ils sont repartis avec leurs kébabs froids et moi la chatte pleine...

Dernière réponse le 12 janvier
161

Photo de Femboytrav
52 • Femboytrav
17 km • Travesti
a publié ce sujet le 11 janvier
Sms0745841110
35 • Sms0745841110
J'aimerais savoir si vous me trouvez très jolie et si je suis une belle femme
Le 12 jan