La nuit d'Emma dans une cave de cité

Emma gara sa voiture à quelques mètres de la Cité Balzac. Elle éteignit le moteur et attendit quelques instants. Il était 23h00. Il n'y avait personne et pas un bruit dehors. Son coeur cognait si fort dans sa poitrine qu'elle avait du mal à contenir ses tremblements. Elle ne savait plus si elle tremblait de peur ou d'excitation. Mais, elle savait qu'elle ne pouvait plus reculer et qu'elle irait au bout de son phantasme ultime. Tout ceci avait commencé trois mois auparavant par une simple discussion avec sa copine Alexia. Elles avaient parlé de leurs plans, des mecs qu'elles connaissaient et de leurs phantasmes. Sa copine Alexia lui avait alors dit ‘'Moi, mon kiffe absolu serait d'être dans une cave de cité avec dix mecs qui me passent dessus et d'être une trainée ultime''. Emma avait souri et répondu ‘'Tu es folle ma chérie, c'est trop risqué''. Quelques jours plus tard, Emma avait repensé à cette discussion et ce phantasme. Elle se dit ‘'serais-je capable de faire ça moi''. Elle y repensa, jour après jour, de plus en plus souvent. Cela devint une évidence et une obsession pour Emma. Elle voulait, quelqu'en soit le prix, finir d'en une cave glauque de cité offerte comme une pute à un maximum de queues. Elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle ne connaissait personne dans les cités et cela était quand même plus que risqué. Elle n'allait, quand même se pointer dans une cité, fringuée comme une pute en disant ‘'qui veut m'amener dans une cave pour me défoncer''. Elle contacta deux, trois mecs sur Internet à tout hasard. Un mec lui répondit quelques jours plus tard ‘'c'est faisable, mais c'est 300 balles, pour organiser et pour que tu repartes en vie, sale pute''. Emma se dit ‘'ah ouai, 300 balles''. Mais, elle était prête à tout pour aller au bout son phantasme. Elle recontacta le mec et lui dit ‘OK, j'accepte''. Le mec lui donna tous les détails le lendemain. Voila comment Emma se retrouva un soir à 23h30 aux abord d'une cite de banlieue à attendre un mec. Elle était fringuée selon ce que lui avait dit le mec. Elle portait une robe vinyle noire ultra moulante, des cuissardes à très hauts talons, une perruque blonde et un maquillage assez pute. Elle se regarda dans sa glace et se dit ‘'Emma t'as vraiment un look de pute''. Et elle descendit de sa voiture pour aller au lieu du rendez-vous fixé. Le mec attendait, il avait vraiment une tête de lascar de cité. Le mec lui dit ‘'c'est toi la pute, moi c'est Kader''. Emma, bien que flippée lui répondit ‘oui, Emma''. Le mec lui dit ‘'suis moi et ferme là. Et surtout fais pas chier, j'ai pris des risques pour toi''. Ils rentrèrent dans un bâtiment et descendirent directement dans les caves. C'était glauque total. Emma pris conscience la situation et elle commença à paniquer. Mais, il était trop tard pour reculer maintenant. Et puis, elle était hyper excitée. A vrai dire, elle n'avait jamais été autant excitée…..elle se retrouva au fond d'un couloir d'une cave glauque et mal éclairée. Elle aperçut un matelas posé par terre. Elle savait que c'est sur ce matelas qu'elle allait se faire démonter et se faire souiller comme une trainée de racailles…Kader lui dit méchamment, tout en la gazant au poppers ‘'Mets-toi à genoux, conasse et bouges pas''. Emma se retrouva à genoux. Quelques secondes plus tard, elle entendit des pas et plusieurs voix se rapprocher. Elle entendit deux mecs dire ‘'wesh, comment elle est bonne la pute // grave frérot, la kahba on va la démonter''. Emma sentit immédiatement une bite lui forcer la bouche et des mains lui tripoter son cul. Elle se mit à sucer cette première queue, puis elle prit la deuxième dans sa bouche, passant ensuite de l'une à l'autre. Tout en pompant ces deux bites, Emma entendit d'autres voix. Elle était sure qu'il y avait, maintenant, sept à huit mecs autour d'elle. Elle était toujours à genoux sur un matelas, dans la pénombre de cette cave. C'était glauque mais Emma kiffait cette situation dégradante. Les mecs commençaient vraiment à être excités. Emma suçait toutes les bites qui se présentaient (parfois, deux en même temps). Tout en pompant, elle branlait deux autres bites en même temps. Elle entendait les mecs parler entre eux et l'insulter. Un mec, tout en la gazant de nouveau, se branlait sur elle et Emma entendit ‘'Vas-y Djamel, chécras sur cette pute''. Emma reçut sur son visage deux grosses giclées de foutre. Ceci excita les autres lascars. Emma entendait les insultes et les discussions ‘'elle est bonne, cette chiennasse. On va la déchirer cette pouffiace''. Deux mecs se vidèrent, en même temps, sur elle sur son visage, un troisième sur sa robe pendant qu'un quatrième lui pissait dessus. Emma commençait à sentir le jus et la pisse. Subitement, elle se retrouva à quatre pattes et sentit qu'on lui soulevait sa robe et qu'on lui arrachait son string. Immédiatement après, elle sentit une très grosse bite lui prendre la chatte et une deuxième lui prendre la bouche. Les deux mecs qui la baisait étaient montés XL et elle se faisait vraiment casser la chatte et la bouche et elle s'entendit crier. Deux autres mecs prirent le relais, un dans sa bouche et un dans sa chatte de nouveau. Elle se fit de nouveau défoncer la bouche et profondément enculer comme une chienne. D'autres mecs en profitaient pour se branler et se vider sur elle. Emma prenait du jus de partout, en faciale, dans sa bouche, sur ses fringues et sur sa perruque. Elle était couverte de foutre tout en se faisant ramoner. De temps en temps, un mec lui branlait ou lui suçait le clito, ce qui la faisait mouiller comme une petite pute excitée. Cela n'arrêtait pas, elle avait dû sucer et être baiser par au moins dix bites différentes. Pour finir, elle se prit une double pipes et une double sodo en même temps ce qui la fit crier de plaisir et jouir en même temps. Emma resta ainsi allongée, souillée, quelques minutes. Elle n'entendait plus aucune voix. Elle était seule dans la cave. Elle se releva. Elle avait la bouche et la chatte en feu. Elle ramassa rapidement ses affaires et se retrouva dehors. La cité était déserte. Il était quatre heures du matin. Elle remonta dans sa voiture et regagna son domicile. Elle se retrouva quelques minutes plus tard dans son appartement. Le jour commençait à se lever sur Paris. Emma se mit sur sa terrasse. Combien de mecs l'avait baisée ? Allait-elle revivre cette expérience ? Allait-elle retrouver sa vie normale de bourgeoise ?A cet instant précis, Emma n'en avait aucune idée…………..

Dernière réponse le 17 janvier
913

Photo de GraziellaDream
52 • GraziellaDream
4 km • Travesti
a publié ce sujet le 19 avril 2023
travinyl74
54 • travinyl74
Sure qu'elle va y retourner....
Le 19 avr 2023
Dispopouractifh
49 • Dispopouractifh
Quelle chance tu as eu
Le 19 avr 2023
sylvia83
47 • sylvia83
Mon j'adore ce récit, car c'est exactement ce que j'aurai envie de vivre comme fantasme a ce jour non assouvi. Pas simple a organiser en effet, mais.il.suffit d'une fois, d'un contact, et cela peut se faire... Si cela m'arrive en tout cas, je reviendrais ici vous raconter cette soirée !! Merci pour ce post qui réveille en moi des envies enfouies... Et en général, quand j'ai des envies, moi, je vais jusqu'au bout (du gland, ahahah!). Donc a bientôt ?
Le 19 avr 2023
52 • GraziellaDream
Merci à toi • Le 21 avr 2023
Joomla69
61 • Joomla69
Incroyable récit pour cette tournante insolite donne des envies particulières de pouvoir le faire pour une nouvelle expérience d'un moment intense d'excitation de sex à volonté ☺️?
Le 20 avr 2023
Elodie75
54 • Elodie75
Kiffant a souhait ?
Le 20 avr 2023
CindyBimboBratz
39 • CindyBimboBratz
C'est une histoire vraie ? Ou un fantasme romancé qui aimerait être réalisé ?
Le 20 avr 2023
54 • Elodie75
???? • Le 20 avr 2023
52 • GraziellaDream
Un phantasme écrit pour une amie • Le 21 avr 2023
51 • Lapompeuse
Merci • Le 21 avr 2023
39 • CindyBimboBratz
En tout cas le scénario est génial ! • Le 21 avr 2023
Lapompeuse
51 • Lapompeuse
Génial oui et très envie