LA BLONDE OFFERTE EN APPARTEMENT

Comme une bonne salope de service, je suis allée dernièrement, chez un actif pour servir de lope une après midi a plusieurs mecs... je suis arrivée déjà prête a l'emploi, j ai juste enfilée perruque et cagoule devant la porte. j ai sonné, l'adrénaline coulait a fonds dans mes reins de lopette, je savais que j allais passer a la casserole... un petit appartement de banlieue, un peu sinistre, excitant... Enfin la porte s ouvre et a peine entrée, je prends une main aux fesses avec un " tu vas devoir assurer grosse salope..." Arrivée dans le salon, un autre mec était la, en peignoir et je me retrouve entre les deux salauds qui commencent a me tripoter debout, les mains sous ma mini jupe, je sens une queue qui se glisse sous mon string moi penchée, croupe offerte, j ai du engouffrer ces deux queues comme une folle, sucer. pomper avaler ces deux queues, j étais bien venue pour ca... FAIRE LA PUTE !!! Coincée, utilisée comme une salope j ai du sucer, lécher leurs grosses paire de couilles durant des heures avant de me faire enculer a la chaine par ces deux copains...Ils kiffaient me tenir la tête et me limer la bouche en me traitant de putain.... Ça a frapper a la porte, un troisième est arrivé pour me doser également, ce n 'était pas vraiment prévu mais il m avait dit que je derais sucer tous les mecs présent, donc..... j allais de bite en bite, en me faisant traiter de salope de grosse enculée etc, j adorais ça !!!! J'étais venue pour servir de salope de service, servir de pute a trois mecs mur, les couilles pleines, j'étais mise a disposition pour trois belle queues bien raides, j'étais leur pute. !!! j ai du passer toute l apres midi a servir de vide couilles, recevant leurs sperme sur les fesses, dans la bouche a plusieurs reprises, ils me passaient dessus a tour de rôle, m enculant sans relâche pendant que je me gazais comme une conasse, au poppers, complétement out, je suçais comme une chienne la queue qui se présentait devant moi, réclamant une queue entre les fesses en écartant de mes deux mains mon cul de salope... je continuais a me gazer au poppers comme une chienne, focus sur les queues a sucer !!! ils se sont vidés, le premier, après m avoir bien sodomiser sur le dos, s'est répandu sur mes couilles, le sperme coulant le long de ma chatte... Les deux autre sur mon visage, assise au sol a devoir leur lécher les couilles, attendant de recevoir leur sperme, bouche grande ouverte, devoir subir les insultes pendant qu'ils se vidaient comme des porcs sur mon visage, dans ma bouche de lopette... j ai adoré je sais que je peux passer a l étape suivante a présent, faire la salope en camionnette....mais pour minimum 5/6 mecs cette fois....

Dernière réponse le 01 janvier
1123

Photo de travesoumise
39 • travesoumise
33 km • Travesti
a publié ce sujet le 01 décembre 2024
Lope75009
46 • Lope75009
Félicitation et grosse veinarde. Je rêve de faire le même type de plan
Le 02 déc 2024
58 • soniacokine
Moi aussi et avec des copines et plusieurs hommes • Le 02 déc 2024
calitoo
40 • calitoo
Bah, ils ne t'ont pas laissés de témoignages, c'est dommage :'( ^^
Le 02 déc 2024
47 • Etrefemme
Lol • Le 02 déc 2024
27 • SoSo34
Je doute que ce site, soit le seul site permettant de faire des rencontres, ça se saurai ^^ • Le 02 déc 2024
40 • calitoo
Activité, inscription, cqfd. C'est un site de fantasmes, pas un site de rencontres ( en grande majorité ) • Le 02 déc 2024
25 • Lola_aucy
Mdrr comme par hasard • Le 04 déc 2024
39 • travesoumise
Des mec sur wannonce pas de ce site • Le 01 jan
Frando11
67 • Frando11
Beau récit, belle expérience.
Le 02 déc 2024
39 • travesoumise
Merciiiii • Le 03 déc 2024
vinilatexa91
63 • vinilatexa91
Waouuuuuuuu
Le 02 déc 2024
TravNikita
28 • TravNikita
Bienvenue au club
Le 02 déc 2024
39 • travesoumise
Au club des salopes.....! • Le 03 déc 2024
39 • travesoumise
Lol ouiiiiiii • Le 01 jan
MissEva77
55 • MissEva77
J'en rêve 🫦🍑🍆🍆🍆 Merci pour ce témoignage
photo 1
Le 02 déc 2024
39 • travesoumise
De rien merci pour le mess • Le 03 déc 2024
55 • MissEva77
Tu es une Déesse je te Kiss 😘😘😘😘 • Le 03 déc 2024
39 • travesoumise
Merciii c est tres gentil • Le 04 déc 2024
39 • travesoumise
Tu es canon !!!! • Le 01 jan
Briannatravf
49 • Briannatravf
Moi j'aimerais bien savoir comment ça s'est terminé. Est-ce que tu es parti facilement ? quand tu l'as voulu ou quand ils avaient fini? Ont-ils été respectueux une fois terminé?
Le 03 déc 2024
39 • travesoumise
Tres cool ils sont parti en me remerciant tres sympa ont doit se revoir semaine prochaine... • Le 04 déc 2024
Juliatrav63
27 • Juliatrav63
Mon rêve
Le 04 déc 2024
Briannatravf
49 • Briannatravf
Super merci de ta réponse profites-en bien
Le 05 déc 2024