LA BLONDE DE SERVICE AU BOIS....
L y a quelques années, j'allais au bois de Boulogne faire ma salope dans la camionnette d'une amie trans qui bossait l'apres midi. J'arrivais partiellement habillée sous mes vêtements... une fois a l'intérieur, Paula, ma copine m aide a me saper en super salope pour exciter ses clients...Me tripotant les fesses me complimentant sur ma tenue de putain, ses mains allaient ss ma mini jupe, le rituel etais fixé, je savais qu'elle allait de dire "je te baise un peu ma chérie pour bien t ouvrir la chatte? "... je sais qu'elle voulait surtout s 'assuré que j'étais bien ouverte pour tous les mecs qui allaient me passer dessus....!!! J'étais prête... ! ! ! Elle a vite compris que j'allais les vider, et elle, juste se gaver sur ma croupe de salope... Mais j'étais venue pour faire la chienne, ne m autorisant a refuser personne, être la bonne pute de service... sur mes talon de 12, en résille, string rouge et perruque blonde j attendais le premier mec a sucer, j'étais comme une folle, l'adrénaline coulait a flot dans mes reins de petites salope a genoux, j attendais patientent les bites que j'allais devoir sucer toute l'après midi... Enfin le premier entra, un jeune rebeux de 30 ans Paula qui l avait "hélé" lui dit " c 'est la nouvelle qui va s occuper de toi elle apprends le métier elle vient d 'arriver, il s'en foutait completement, son seul but étais de se vider les couilles ds une cul de tapin !!!! IL CHERCHAIT JUSTE A METTRE SA GROSSE BITE AU CHAUD DANS MA BOUCHE UNE BONNE GROSSE QUEUE TRÈS ÉPAISSE, LOURDE !!!!! J ai commencer a le sucer comme une bonne pute, lol, j adorais servir de putain aux passant qui se sont succédé toute l âpres midi... J ai sucer une bonne dizaine de mecs, étant sous prep, je me suis faite spérmée le visage, j adore les éjac faciales abondantes mais Paula a de suite mis un terme en me disant 'les habitue pas a ça !!!! " Puis, un black ma sodomisé pendant un bon quart d'heure Paula lui demandait de faire vite, d'autres attendaient, lol, mais il me besognait sans répit en profitant bien de son du, et il n' allait pas si facilement lâcher ma croupe il m' enculait allégrement, il a fini par sortir sa queue d entre mes fesses de lopette, et je me suis mise naturellement a genoux pour reprendre sa queue dans ma bouche de suceuse, j en ai profité pour retirer la capote, pendant que Paula négocier un autre passant... Les mecs montaient les uns âpres les autres, Paula me demandant de m'exhiber, m'ordonnant de montrer mon cul de chienne aux mecs qui cherchaient des trav a baiser... il a vite compris et s'est déversé dans ma bouche de tapin discrètement !!!! j'en suis ressortie le cul démolis, âpres le passage d'une bonne dizaine de bites!!!! je suis allé au bois trois fois, pour servir de vide couilles puis Paula, a disparue du bois.... Depuis les contrôle je n y vais plus.... histoire vraie, vécue, pour celles qui en douteraient... Kiss a toutes les copines..... KATIA.