LA BLONDE DE SERVICE AU BOIS....

L y a quelques années, j'allais au bois de Boulogne faire ma salope dans la camionnette d'une amie trans qui bossait l'apres midi. J'arrivais partiellement habillée sous mes vêtements... une fois a l'intérieur, Paula, ma copine m aide a me saper en super salope pour exciter ses clients...Me tripotant les fesses me complimentant sur ma tenue de putain, ses mains allaient ss ma mini jupe, le rituel etais fixé, je savais qu'elle allait de dire "je te baise un peu ma chérie pour bien t ouvrir la chatte? "... je sais qu'elle voulait surtout s 'assuré que j'étais bien ouverte pour tous les mecs qui allaient me passer dessus....!!! J'étais prête... ! ! ! Elle a vite compris que j'allais les vider, et elle, juste se gaver sur ma croupe de salope... Mais j'étais venue pour faire la chienne, ne m autorisant a refuser personne, être la bonne pute de service... sur mes talon de 12, en résille, string rouge et perruque blonde j attendais le premier mec a sucer, j'étais comme une folle, l'adrénaline coulait a flot dans mes reins de petites salope a genoux, j attendais patientent les bites que j'allais devoir sucer toute l'après midi... Enfin le premier entra, un jeune rebeux de 30 ans Paula qui l avait "hélé" lui dit " c 'est la nouvelle qui va s occuper de toi elle apprends le métier elle vient d 'arriver, il s'en foutait completement, son seul but étais de se vider les couilles ds une cul de tapin !!!! IL CHERCHAIT JUSTE A METTRE SA GROSSE BITE AU CHAUD DANS MA BOUCHE UNE BONNE GROSSE QUEUE TRÈS ÉPAISSE, LOURDE !!!!! J ai commencer a le sucer comme une bonne pute, lol, j adorais servir de putain aux passant qui se sont succédé toute l âpres midi... J ai sucer une bonne dizaine de mecs, étant sous prep, je me suis faite spérmée le visage, j adore les éjac faciales abondantes mais Paula a de suite mis un terme en me disant 'les habitue pas a ça !!!! " Puis, un black ma sodomisé pendant un bon quart d'heure Paula lui demandait de faire vite, d'autres attendaient, lol, mais il me besognait sans répit en profitant bien de son du, et il n' allait pas si facilement lâcher ma croupe il m' enculait allégrement, il a fini par sortir sa queue d entre mes fesses de lopette, et je me suis mise naturellement a genoux pour reprendre sa queue dans ma bouche de suceuse, j en ai profité pour retirer la capote, pendant que Paula négocier un autre passant... Les mecs montaient les uns âpres les autres, Paula me demandant de m'exhiber, m'ordonnant de montrer mon cul de chienne aux mecs qui cherchaient des trav a baiser... il a vite compris et s'est déversé dans ma bouche de tapin discrètement !!!! j'en suis ressortie le cul démolis, âpres le passage d'une bonne dizaine de bites!!!! je suis allé au bois trois fois, pour servir de vide couilles puis Paula, a disparue du bois.... Depuis les contrôle je n y vais plus.... histoire vraie, vécue, pour celles qui en douteraient... Kiss a toutes les copines..... KATIA.

photo 1
Dernière réponse le 17 janvier
2636

Photo de travesoumise
39 • travesoumise
33 km • Travesti
a publié ce sujet le 01 janvier
NatLausanne
55 • NatLausanne
Mm tu m excites avec ton histoire..
Le 02 jan
39 • travesoumise
Merci, histoire vraie... lis les autres histoires que j ai postée kisssssss • Le 02 jan
Soniakabyl
47 • Soniakabyl
Franchement j'allais aussi au bois de Boulogne c'était magnifique des mecs par dizaines a vidé s'exhiber au bord de la route vraiment excitant maintenant trop risqué
Le 02 jan
39 • travesoumise
Oui a présent c est carrément infaisable, trop de contrôles, je cherche endroit cool pour refaire la salope.... • Le 02 jan
Sablachaude
39 • Sablachaude
Ça a du être une sacrée expérience hard ! 🥰
Le 02 jan
39 • travesoumise
Trop existant, sentir l adrénaline couler a flot, devoir être la pour servir de vide couilles...... • Le 02 jan
Lolitatrav
64 • Lolitatrav
Super aventure et existent
Le 02 jan
travestiemure
71 • travestiemure
Qui aimerais pas connaitre celà maintenant il y vrai que ca peut craindre !!
Le 02 jan
GrossalopeMetis
39 • GrossalopeMetis
Très belle histoire qui donne envie en tout cas
Le 02 jan
LizzyTttv
29 • LizzyTttv
Faire la timpe est gros fantasme... Je sais pas si l'occasion de présentera un jours...
Le 02 jan
Sonia-lisprofil
41 • Sonia-lisprofil
Clairement un super plan … par curiosité qui touchait la tune ?
Le 02 jan
41 • Sonia-lisprofil
Si tune il y avait.. • Le 02 jan
39 • travesoumise
Lol • Le 02 jan
39 • travesoumise
Elle...bien sur moi j'etais la pour faire la videuse • Le 02 jan
BonneBouche3e
39 • BonneBouche3e
Ah oui plus moyen de rien faire au bois ?
Le 02 jan
39 • travesoumise
Si, mais faut etre tres discrete.... • Le 02 jan
60 • Fetitalons
Peux-tu préciser ? • Le 03 jan
Lice
38 • Lice
Bonjour j'adore ton histoire j aimerais tellement faire la même
Le 02 jan
soniatv31
41 • soniatv31
Et a quel moment tu as décidée de mettre une cagoule car d'apres tes dires tu assumais pleinement avant ; sauf si c'est un un fantasme que tu as converti en histoire...
Le 02 jan
39 • travesoumise
C'est ma façon d'être plus a l'aise n'étant pas naturelle féminine visage tout simplement....Voila, copine. kissss • Le 03 jan
Gisaeve28
54 • Gisaeve28
Jolie histoire merci de nous l'avoir partager 😊
Le 03 jan
39 • travesoumise
De rien avec plaisir... lis mes autres histoires coquine, coquine....kiss • Le 03 jan
54 • Gisaeve28
On peut les lire où merci 😚 • Le 05 jan
39 • travesoumise
Tu tapes mon pseudo dans histoires cokine • Le 05 jan
Lea26
54 • Lea26
Mumm quelle expérience existante 🥰
Le 03 jan
39 • travesoumise
Tu as aimé? lis mes autres histoires....kiss • Le 03 jan
Coupleluisetrav
57 • Coupleluisetrav
J ai connu aussi avec une trans qui tapinait en camionnette et qui m a fait profiter de son véhicule et client
Le 03 jan
39 • travesoumise
Raconte.... • Le 03 jan
Cynthiasalope
42 • Cynthiasalope
Moi je kif faire ça le bois j'y suis aller y a pas longtemps très peu de camion et très peu de française est ce qu'on risque en étant dans un camion mon rêve es de le mettre à l avant en lope avec led allumer j'adore et vider tout ce qui vient
photo 1
photo 2
photo 3
Le 03 jan
laetitia31
54 • laetitia31
J'y suis passée aussi, il y a très longtemps pour faire la pute BCBG occasionnelle
Le 03 jan
39 • travesoumise
Top sexy, cochonne...! • Le 06 jan
brigittestv
67 • brigittestv
Oui cherie oui
Le 07 jan
39 • travesoumise
Ok cool tu me diras si tu as kiffée.... • Le 08 jan
Amusement
25 • Amusement
Moi mon seul fantasme que je n'est pas encore réaliser que j'aille sur une aire de repos est que je me me fasse baiser par les routiers Les gros camions des étranger qui s'arrête pour se reposer est reprendre la route lol 😂
photo 1
Le 13 jan
GraziellaDream
52 • GraziellaDream
Un beau récit de putain dans ses débuts de salope
Le 17 jan
photo profil