Petit ressenti

Bonjour ou bonsoir aux oiseaux de nuit. D'avance je m'excuse étant anglophone je fais quelques fautes... Donc le sujet que j'aborde est le suivant. Depuis quelques mois j'observe qu'il y a de moins en moins de mecs fiable, j'aimerais essayer de comprendre. Je ne vais rien apprendre à personne, ce préparer prend du temps 1h voir beaucoup plus, est les déception sont terriblement grande, pour faire simple j'ai eu 24 jours de congés récemment, j'étais disponible 21 jours dur 24, aucun je dit bien aucun mecs n'a honoré sont rdv. Je trouve çà démotivant, car le but de chacun c'est de s'amuser sans grande contrepartie. Donc je me dis en fin de compte, que ce sont nous les travestie qui sont vraiment les plus courageuse dans l'histoire. Pourquoi les mecs sont hypocrite à ceux point là ? Ils ne s'assume pas ? Je cherche des réponses

Dernière réponse le 09 janvier
1

Photo de Clara77
29 • Clara77
77 km • Travesti
a publié ce sujet le 08 janvier
Lily73
42 • Lily73
Les "hommes" préssés, oublie-les. Concentre-toi sur les personnes capables d'entretenir une discussion pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Jamais eu de déceptions avec ces derniers. Pour les pressés, il y a des lieux de dragues, des personnes qui s'exhibent au bords de la route, ou les camionnettes.
Le 09 jan