Ballerines

Aimez vous porter des ballerines et si oui, cela vous arrive t il souvent ?

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 19 janvier
324

Photo de Lydiabellini
55 • Lydiabellini
1226 km • Travesti
a publié ce sujet le 17 janvier
sophiekm1
74 • sophiekm1
J aime aussi en porter surtout à la maison j enai au moins 10 paires coloris differents
Le 18 jan
55 • Lydiabellini
Tiens...comme moi...juste 10 paires, noires, rouges, vernis, couleur argent... • Le 18 jan
SerenaTosca
38 • SerenaTosca
Oui, quand je fais mon ménage en tenue de soubrette ;)
Le 18 jan
55 • Lydiabellini
Et dans la rue...? • Le 18 jan
Solaire_tgirl
20 • Solaire_tgirl
N jamais cetait la mode en 2005 c fini les ballerines
Le 18 jan
55 • Lydiabellini
La mode m'importe peu. !!! • Le 18 jan
Cathiatv
63 • Cathiatv
Parfois decriees, mais a mes yeux une fille qui en porte n'en est pas moins feminine et glamour
Le 18 jan
55 • Lydiabellini
Oui...je le crois vraiment • Le 18 jan
Emilietrav
42 • Emilietrav
J'en porte aussi régulièrement même pour sortir
Le 18 jan
55 • Lydiabellini
Je trouve cela très féminin et pour moi donc essentiel, et plus pratique pour marcher, va avec tous mes vêtements • Le 18 jan
Cassandracokine
28 • Cassandracokine
Coucou, pour conduire et pouvoir mettre rapidement ces talons une fois arrivé c est top... idem quand tu as trop mal aux pieds en talons de 12... bref hyper pratique bcp plus simple a garder dans un petit sac que une paire de basquette...
Le 18 jan
55 • Lydiabellini
Et plus mimi et féminin qu'une paire de baskets. • Le 18 jan
TravSympa45
36 • TravSympa45
C'est pas esthétique du tout. Ça tasse la silhouette et pour les grands pieds c'est pas idéal je trouve
Le 18 jan
55 • Lydiabellini
Je chausse un petit 40, même 39 en mules. Donc cela change beaucoup favorablement le port des ballerines. • Le 18 jan
36 • TravSympa45
Hooo petit pieds pratique moi c'est du 44 donc pas évident • Le 18 jan
sophiekm1
74 • sophiekm1
Certes pas glamour mais on ne peut pas etre en talon en permanence. ballerine noires vernies classe quand meme et argenté, dorées ou à motifs elles sont jolies aussi. Quand on est en femme de tous les jours ça passe bien. Je porte bien sur aussi des talons
Le 18 jan
55 • Lydiabellini
Bonjour. J'aime bien ton commentaire avec lequel je suis en accord. La ballerine peut être élégante, fine, distinguée. Pour marcher c'est top et nous les travesties nous avons une plus belle démarche en ballerines que perchées sur des talons souvent trop hauts. • Le 18 jan
Elena81
26 • Elena81
Perso j'adore
photo 1
Le 18 jan
55 • Lydiabellini
Très jolies....oui oui !!! • Le 19 jan
26 • Elena81
Merci • Le 19 jan
64 • Alejandra
Super😍 • Le 19 jan
rose88
38 • rose88
Perso j'en porte régulièrement au printemps/ete (quand le temps s'y prete) pour sortir et je trouve cela tres feminin. Pour celles qui ne jure que par les talons pour etres feminines, moi qui fait 1, 90m il m'est impossible d'en porter car une femme de 2, 0m c'est juste tellement pas commun que tous les regards se retourne sur moi!!!! Du coup vive le ballerine!!!!
Le 19 jan
55 • Lydiabellini
Bonjour miss. Je mesure 1m69 et j'adore porter des ballerines. C'est autant féminin que les talons, et la demarche devient plus naturelle, plus féminine. Neuf travestis sur dix ne savent pas marcher en talons très hauts et sont souvent la risée des passants. • Le 19 jan
sophiekm1
74 • sophiekm1
Merci les filles mais je précise que je ne critique pas celles qui ne jurent que par les talons, chacune sa façon de s habiller.
Le 19 jan
photo profil
photo profil